STEPHEN KING - Dolores Claiborne

SYNOPSIS

Terrifiantes, bouleversantes, sans remords, les confessions d'une vieille dame très indigne.
À Little Tall, on attend toujours de savoir ce qui s'est passé le 20 juillet 1963, jour de l'éclipse et de la mort de Joe, le mari de Dolores. Mais aujourd'hui, la police s'intéresse surtout aux circonstances du décès de Vera Donovan, dont Dolores fut la dame de compagnie pendant des décennies...

MON AVIS

le livre est écrit sous forme de déposition à la police. Dolores est accusée d'un meurtre mais ce confesse pour un autre. J'ai pleurer à un passage parce que monsieur KING arrive à vous faire avoir beaucoup de compassion pour les personnage. Ou simplement parce que c'est arrivé à une enfant ? 
J'ai bien aimé ce livre qui est ma deuxieme lecture pour le challenge de la licorne.

MA NOTE :  
16/20

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MARC LEVY - Elle & lui

GEORGES R.R. MARTIN - Le trone de fer